fbpx

Comment récupérer une liste d’email à une soirée caritatative ?

récupérer une liste d'email à une soirée caritatative ?

Comment récupérer une liste d’email à une soirée caritatative ?

Il y a plusieurs façons de récupérer une liste d’emails à une soirée caritative. La première est de demander aux invités de s’inscrire à votre liste de diffusion avant de entrer dans la soirée. Vous pouvez également mettre des formulaires d’inscription à disposition des invités et leur demander de les remplir avant de partir. Si vous n’avez pas le temps de collecter les coordonnées de tous les invités, vous pouvez demander à l’hôte de la soirée de vous fournir une liste des invités avec leurs coordonnées.

La meilleure façon de récupérer des emails à une soirée caritative est d’utiliser un outil de collecte d’emails

Il existe de nombreuses façons de récupérer des emails à une soirée caritative. Cependant, la meilleure façon est d’utiliser un outil de collecte d’emails. Ces outils permettent de collecter les emails des invités et de les enregistrer dans une base de données. Vous pouvez ensuite utiliser ces emails pour envoyer des newsletters ou des informations sur les prochains événements à venir. De plus, ces outils vous permettent également de suivre les inscriptions et de savoir combien de personnes ont confirmé leur participation.

Proposez un concours ou une tombola en ligne

Proposer un concours ou une tombola en ligne est une excellente façon de récupérer des adresses e-mail à une soirée caritative. Cela permet aux invités de s’engager avec votre cause, tout en ayant la chance de gagner des prix attrayants.

Assurez-vous que votre concours ou tombola est en ligne avant la soirée caritative, afin que les invités puissent y participer facilement. Vous pouvez faire promouvoir votre concours ou tombola sur les réseaux sociaux, par email ou même sur des sites Web dédiés aux concours.

Pour rendre votre concours ou tombola encore plus attrayant, offrez des prix intéressants tels que des cartes-cadeaux, des abonnements ou des produits de marque. Les gagnants seront ravis et voudront probablement partager leur bonne fortune avec leurs amis et followers sur les réseaux sociaux, ce qui fera augmenter la visibilité de votre campagne.

Récupérer des e-mails en scannant les cartes d’invitation.

Vous avez fait un don à une soirée caritative et vous voulez maintenant récupérer la liste d’email des participants. Heureusement, il est facile de faire cela en scannant les cartes d’invitation.

Téléchargez l’application CardMunch

CardMunch est une application gratuite disponible pour iOS et Android qui vous permet de numériser vos cartes d’invitation et de les convertir en contacts. Pour commencer, téléchargez l’application sur votre appareil.

Ouvrez l’application et prenez une photo de la carte d’invitation

Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-la et prenez une photo de la carte d’invitation. Assurez-vous que la photo est claire et qu’il n’y a pas trop de bruit sur la carte.

Attendez que l’application numérise la carte

L’application va maintenant numériser la carte et extraire les informations des champs pré-remplis. Cela peut prendre quelques secondes. Une fois que l’application a terminé, vous verrez les informations sur la carte sous forme de contact.

Envoyez-vous le contact par email ou téléphone

Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant envoyer le contact par email ou téléphone à votre propre adresse email ou téléphone. Cela vous permettra de l’ajouter à votre propre carnet d’adresses. Vous pouvez également enregistrer le contact directement dans votre carnet d’adresses si vous le souhaitez.

Louez un photobooth et récupérez les emails des utilisateurs

Une autre option est de louer un photobooth et d’utiliser le logiciel pour collecter les adresses email des utilisateurs. Le logiciel du photobooth peut être configuré pour demander aux utilisateurs leur adresse email avant de prendre une photo. Cela permet de collecter les adresses email des invités sans avoir à les interrompre pendant qu’ils profitent de l’événement.

Il existe d’autres des services qui permettent de collecter les adresses email des invités d’une soirée caritative. Ces services sont généralement payants, mais ils peuvent être une option viable si vous ne voulez pas interrompre l’expérience des invités en leur demandant leur adresse email.