fbpx

Photobooth Paris

louer-un-photobooth-a-paris

Table des matières

Photobooth Paris

Louer un appareil d’animation photo de type photobooth pour vos événements sur Paris est l’idéal si vous aimez collectionner un maximum de souvenirs. En plus d’éliminer le stress provoqué par la recherche d’un photographe professionnel disponible le jour J, il apporte plus de fun à vos célébrations. Il existe aujourd’hui de différents formats et modèles de photobooth plus performants les uns que les autres et le résultat à l’impression de photos est vraiment bluffant. Découvrez de bonnes raisons de recourir aux services de location de photobooth disponibles dans la métropole française.

Les avantages de louer un photobooth à Paris

animation photobooth paris

Une animation fun et ludique pour vos événements

Le photobooth est le dispositif à louer sans hésiter, si vous désirez surprendre agréablement les invités à vos événements privés avec des tirages photos de qualité. Il s’agit d’une animation originale, efficace pour briser la glace notamment durant les soirées où peu de personnes se connaissent. Vous avez seulement besoin d’un cadre photo adéquat et d’une source d’alimentation, pour installer votre cabine photomaton. Grâce au photobooth mariage, les convives n’auront pas d’autres choix que de se rapprocher pour se prendre en photo. Après quelques sourires et éclats de rire, le courant passera plus facilement dans votre lieu de réception avec le dispositif d’impression photo. Ainsi, louer une borne photo permettra de rendre vos cérémonies amusantes, et surtout inoubliables.

Des accessoires photo inédits

Lors de la prise d’images devant le photobooth, il est possible d’utiliser divers accessoires. Que ce soit avec une moustache ou un chapeau en papier, les moyens de rendre vos photos fun ne manquent pas. En louant une borne photo à Paris avec Emotions Box, vous bénéficiez de nombreux déguisements sur demande. Par exemple, vous pouvez demander un kit d’accessoires photobooth pour votre mariage. Ces derniers s’adaptent à tous, quelle que soit la génération. En plus d’offrir une grande durabilité, ils sont disponibles dans plusieurs tailles et couleurs. C’est également une excellente manière de rassembler enfants, parents et grands-parents sur une même séance photo, et créer une ambiance joviale.

De magnifiques décors de photobooth

En faisant confiance à une agence événementielle de location de borne photo à Paris comme la nôtre, vous bénéficiez de certains avantages comme la création d’un fond imprimé personnalisé. Encore appelés photocall, il s’agit de beaux arrière-plans imprimés, destinés à habiller les photos. Utilisés comme une toile de fond, ils se révèlent pratiques pour camoufler les petites imperfections qui pourraient apparaître en arrière plan. De même, les décors de photobooth permettent d’apporter à chaque selfie et tirage photo une toute nouvelle dimension. Ils sont aussi parfaits pour éblouir vos convives, en leur conférant davantage de charme. Les options sont diverses et variées pour mettre à profit le photobooth et permettre à chaque participant d’en jouir convenablement. Vous pouvez par exemple recourir à un mur de fleurs comme décor pour un mariage ou une babyshower. Ce mur fleuri a tout pour faire sensation sur les clichés imprimés sur le papier photo par le photobooth mariage.

Une panoplie de cadres photobooth pour vos fêtes

Il est toujours amusant de sortir des sentiers battus, en utilisant des cadres photobooth pour votre fête d’anniversaire, enterrement de vie de célibataire et des événements professionnels. Les invités pourront prendre toutes sortes de poses et faire des photos originales en tenant dans leurs mains un cadre vide. Ce dernier dispose de plusieurs trous où mettre la tête, afin d’imiter par exemple un personnage de dessin animé. Cette idée née aux États-Unis a peu à peu conquis les cœurs des Parisiens. Ces derniers n’hésitent plus à demander ces accessoires à notre entreprise de location de photobooth. Il existe des cadres photobooth Instagram, Facebook ou encore Polaroïd, parfaits pour créer une ambiance réseaux sociaux. En outre, il est possible de personnaliser un cadre photobooth avec les initiales des mariés, la date de la cérémonie de noces, ou en inscrivant une belle citation.

Les différents modèles de borne photo en location à Paris

La borne photo Little Emotions

Si vous recherchez un photobooth pas cher à louer sur Paris, la borne photo Little Emotions est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’une animation photobooth de petites dimensions, permettant de prendre un grand nombre de photos en illimité. Celles-ci pourront être envoyées à votre adresse e-mail. Son poids de seulement 11 kg permet à n’importe qui de la transporter. De même, son installation est aisée et ne nécessite qu’une seule prise électrique. Ce photobooth dispose d’un écran tactile de 12,3 pouces qui permet de personnaliser les photos de la soirée. Vous bénéficiez également d’une multitude de filtres photo personnalisables pour un résultat encore plus éblouissant. Pour finir, le photobooth Little Emotions est synchronisé avec les réseaux sociaux, afin de vous aider à partager votre photo de soirée avec vos abonnés.

Le photo box Little Print

Pour animer une soirée d’entreprise ou une réception de mariage, il est possible de louer à Paris un photobooth Little Print. Cette borne photo a pour avantage de disposer d’une imprimante qui sert à imprimer des photos automatiquement. Celle-ci permet de faire des tirages photo de manière instantanée sur du papier photo. Ce dispositif possède de nombreux autres atouts comme :

  • L’écran tactile de 12,3 pouces
  • L’appareil photo reflex pour une meilleure qualité d’image
  • La galerie photo gratuite
  • L’écran personnalisable
  • Un poid de seulement 11 kg

Il est également possible de personnaliser vos photos avec des filtres et des autocollants. Vous pourrez ensuite transférer vos chefs-d’œuvre directement dans votre boîte mail ou les imprimer.

Le photobooth Big Emotions

L’un des modèles disponibles en location de photobooth à Paris est la borne photo Big Emotions. Cette animation idéale pour les anniversaires et les mariages est dotée d’un grand écran tactile de 22 pouces. Elle permet de faire près de 800 tirages photos aux formats 5 x 15cm et 400 clichés au format 10 x 15cm. Par ailleurs, vos invités pourront prendre des photos de qualité professionnelle grâce à l’appareil photo reflex dont il est équipé. Une fonction multimodes installée sur ce modèle permet quant à elle d’imprimer les clichés en mode portrait et paysage. La cerise sur le gâteau est le filtre Snapchat inclus dans le photobooth Big Emotions.

La box photo Mirror Booth Emotions

Pour apporter davantage de fun à vos événements, il serait intéressant de louer auprès d’Emotions Box une borne photo Mirror Booth Emotions. Il s’agit d’un modèle de photobooth assez particulier. En effet, à la place de l’écran il a été installé un miroir tactile de 55 pouces, permettant de commander le dispositif. Les bornes photos Mirror Booth Emotions servent à tirer le portrait de vos invités, une fois que celles-ci auront été personnalisées. De plus, elles disposent d’une synchronisation avec les réseaux sociaux pour un partage des souvenirs de la soirée en temps réel.

La box photo Combi Booth Emotions

En termes d’animation originale, il ne faut se donner aucune limite. Le Combi Booth Emotions le prouve parfaitement, avec son apparence similaire à un minibus Combi Volkswagen. Pour les locations de photobooth à Paris, vous pouvez adopter cette cabine photo authentique et fun. Il s’agit d’un photobooth idéal pour les événements organisés en extérieur. Cette borne photo est fournie avec une valise d’accessoires pour amuser les convives assis ou debout devant l’objectif pour prendre une photo originale. Vous pourrez effectuer des impressions en illimité de photos au format 5 x 15 cm, et 400 clichés en 10 x 15cm grâce à cette box photo. Un écran tactile de 32 pouces permet de sélectionner les filtres, personnaliser les photos avec le logo du client et les envoyer par mail.

La borne photo Cabin Booth Emotions

C’est bel et bien possible d’organiser un événement qui fera toute la différence. Pour ce faire, il faudra louer la box photo Cabin Booth Emotions (Photomaton). Cette animation de soirée est capable d’offrir des photos imprimées de manière illimitée, pour le plus grand plaisir des invités. Cette cabine photo au design contemporain est dotée d’une connexion internet 3G/4G, pour partager vos photos souvenirs sans restrictions. Aussi, il propose un écran extérieur personnalisable et un format Hollywood pour des prises originales.

Quelques idées de thème pour un photobooth à Paris

mariage-reussis-avec-un-photobooth-emotion-box

Les thèmes champêtres pour vos mariages

Le thème champêtre choisi pour effectuer des prises devant l’objectif du photobooth apporte plus de modernité à cette animation existant depuis plusieurs années. Son côté fleuri et frais fait immédiatement penser au printemps. C’est d’ailleurs la saison idéale pour célébrer votre mariage. Pour mettre en place les thèmes champêtres, il faudra recourir à un décor photobooth blanc ou marbre. Ce dernier est idéal pour faire ressortir la beauté des différents accessoires fleuris. Vous pouvez ajouter quelques ballons transparents remplis de confettis, et des guirlandes de feuillage.

Les thèmes chics pour anniversaires

Il est possible de choisir des thèmes chics pour mettre à profit la location de cabine photo à Paris. Grâce à des tonalités noires et blanches, ou encore beiges, vous pourrez rendre élégantes vos décorations de fêtes d’anniversaire. De nombreux accessoires peuvent être fournis par notre entreprise de photobooth à Paris, pour créer un thème chic. Il y a par exemple le mur de ballons, qui offre un ton plus doux à vos photos de mariage. En ajoutant de gros confettis de couleur argent éparpillés sur le sol et un cadre polaroïd, le résultat sera époustouflant.

Le thème aristocratie pour vos soirées dansantes

Un autre thème pour les décors photobooth est celui de l’aristocratie, représenté par des accessoires de box photo vintage, ainsi qu’un décor chevron or et noir. Vous avez aussi la possibilité de recourir aux paillettes réversibles disposées sur votre décor photobooth. En outre, il faudra disposer des ballons lettres dorés qui marquent un symbole ou des initiales. Un déguisement comme la longue cigarette rétro, les coiffes à plume ou la moustache à paillette cadrent bien avec le thème de la “noblesse”.

Le thème mariage en hiver

De nombreux mariages sont organisés durant le mois de septembre, mais cela n’empêche pas de choisir un thème hivernal. Pour créer une ambiance mariage d’hiver, il faudra recourir aux :

  • Ballons lune argent en aluminium
  • Accessoires nœud papillon
  • Accessoires photobooth moustaches pailletées
  • Décors sequins réversibles en argent blanc

Les couleurs idéales pour ce thème sont les monochromes de blanc avec un ton argenté, le marron glacé et les teintes légèrement dorées. À cela s’ajoutent les accessoires et décors élégants pour photo qu’il faudra immortaliser avec un photobooth. Il faut parfois faire preuve d’audace pour réaliser des animations de mariage spectaculaires.